Charte qualité Salam-Club

Vous garantir un environnement convivial, sûr et de qualité pour faire de belles rencontres, c'est la priorité de Salam-Club.
Pour cela Salam-Club s'engage vis-à-vis de vous à travers sa charte de confiance en 5 points.

Point n°1 : La sécurité

Vous pouvez à tout moment nous signaler des problèmes de comportement d'un membre.

Notre service clients s'engage à vérifier et analyser chacune de vos remontées et surtout à prendre les mesures nécessaires si le problème de comportement s'avère vérifié, ces mesures pouvant aller jusqu'à la radiation pure et simple du membre en cas de comportement incorrect.

D'une façon plus générale, notre service clients s'engage à répondre à vos emails le plus rapidement possible.

Nous en tenons compte car cela nous aide à améliorer la qualité de notre service.

Point n°2 : La protection de vos informations personnelles

Salam-Club s'engage à ne jamais transmettre aux autres membres les données de contact vous concernant. Votre adresse email, votre numéro de téléphone, votre identité réelle sont des données strictement confidentielles qui ne peuvent en aucun cas être divulguées par Salam-Club aux autres membres sur le site ; C'est vous et vous seul qui pouvez décider de les communiquer à un autre membre quand et si vous le souhaitez, dans le respect des conditions générales d'utilisation de Salam-Club.

Point n°3 : Le contrôle des informations contenues dans les profils

Les annonces et les photos sont systématiquement contrôlées avant d'être mises en ligne.

Salam-Club s'engage à ce que les profils présentés soient en tout point conformes à ses conditions générales d'utilisation. Toutes les photos et annonces incorrectes, vulgaires ou non conformes aux conditions générales d'utilisation de Salam-Club sont systématiquement rejetées.

Point n°4 : La possibilité de gérer votre tranquillité

Salam-Club s'engage à donner à ses membres les moyens techniques leur permettant de ne plus être contactés par un membre : vous pouvez donc, très simplement, grâce à la fonction "Blacklist" décider de ne plus être contacté(e) par un membre. Ce membre ne pourra plus vous écrire.

Point n°5 : La loyauté du service

Salam-Club s'engage à ne pas créer de faux profils dans le but d'accroître artificiellement la liste des personnes à rencontrer.

Salam-Club s'engage aussi à ne pas employer d'hôtesses ou de service d'animation destinés à accroître le nombre de contacts, de messages, de discussions sur le site.